vendredi 16 août 2013

Top des vernis de cette été :)

Coucou tout le monde, déjà excusé moi pour l'absence cette semaine.
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer les vernis que j'ai le plus porté cet été, donc il y a :





Ce vernis Kiko bleu, juste magnifique, je sais pas si sa se voit, mais il a des reflets argentés.




Ce vernis YesLove de couleur bleu pastel.





Ce vernis corail toujours YesLove.





Un jaune fluo parfait pour l'été :)





Une autre couleur pastel, mais rose cette fois.




                         Un magnifique rouge que j'ai eu dans une                                                                mallette à Noël. 





Un vernis claire's que j'ai acheté il y a longtemps ( et ça se voit) ^^



                           Et un vert de Lovely Girl.

Voilà dites moi lequel vous préférez ! 
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire