samedi 31 août 2013

Back to school #2 Organisation/ Fourniture

Hello tout le monde :)

Aujourd'hui, je continue ma série Back to school avec l'organisation/ Fourniture ! 

Alors, déjà voila un aperçu global de ce que j'ai acheté : 






                                  Mes trousses : 




Ce sont des trousses toutes simples que j'ai acheté à Cultura ! 


                                          Mon agenda : 





Mon agenda, je l'adore, il vient lui aussi de Cultura, je l'ai payé 9 euros et à l'intérieur chaque jour, il y a une VDM, de quoi redonner le sourire quand on nous donne des devoirs ^^ 


                                   Mes classeurs 





J'ai acheté des classeurs tout simple à Carrefour, et les deux autres enfaîtent ce sera pour le Français car je vous explique, je voulais vraiment un classeur Ben mais le classeur était trop gros et rentré presque pas dans mon sac, conclusion j'ai dû acheter un nouveau classeur, pas aussi beau certes mais que j'aime bien quand même :) 


                                       Mes cahiers 



 

Ce sont des cahiers tout simple acheté à Carrefour.


Voilà, c'est à peu près tout :) 
Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire