vendredi 30 août 2013

Back to school #1 Tag

Coucou tout le monde, 

Oui je sais, je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai vraiment pas eu le temps, promis, je vais me rattraper ! :) 

Donc, oui la rentrée arrive à grands pas!! même très bientôt, donc je vous laisse avec ce un tag :)

Juste, je tiens à m'excuser car les photos sont vraiment moches mais je tenais vraiment à le poster ce soir.

1. Aimes tu l'école ?
Oui, j'aime bien l'école car c'est en quelque sorte grâce à ça qu'on rencontre nos amies et qu'ont les voient tous les jours, et puis ça nous servira pour plus tard( oui c'est tout ce que les mères disent à leurs enfants).

2. Tu passes en quelle classe ? 
Je passe en quatrième :)

3. Quelle a été ta plus belle année ? 
La 5èmes je pense car c'est l'année ou j'ai déménagé et rencontrer de nouveaux amis. 

4. Quelle est ta matière préférée ?
Je dirais le français, et l'anglais ! 

5. La matière ou tu es la plus nulle ?
Les  maths ( je comprend rien) ^^ Mais je veut dire, je me débrouille bien quand même ! 

6. Est-ce que tu réponds aux profs ?
Euh non :)

7. As-tu déjà été délégué(e) ? 
Non pas encore 

8.Montre ton sac de cours ? 
Voilà :)



9. Montre ta trousse ?
J'en ai deux, une pour les stylos... et une pour les crayons de couleurs... 













10. Montre ton agenda?                                                               
Voilà, c'est un VDM !                                                                 




11. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisies ?                        
Les deux, j'ai pas vraiment de préférence.                                     

12. Ton sac est plutôt lourd ou légers ?                                        
ça dépend de ce que j'ai comme cours.                                                

13. Ton sport préféré à l’école ?                                                  
La gym !!                                                                                   

14.Tu te couches à quelle heures quand tu as cours ?                   
Vers 10 heures 10 heures 30.                                                       

15. Tu te lèves a quelle heure quand tu as cours ?                       
Je me lève à 6 heures 15 ou 30, ou alors 7 heures 30, ça dépend. 

16. Tu es à combien de ton école ?                                            
15 min en voiture !                                                                  

 17. Tes professeurs sont-ils bien?                                             
Oui                                                                                            

Voilà ce tag est finie, j'espère qu'il vous à plus :)

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire