mercredi 23 octobre 2013

Haul n°4 ♥♡

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour un Haul, je pense que maintenant je vais faire mes Haul en vidéo car je trouve ça tout simplement plus facile et rapide et qu'on voit peut-être mieux.
Donc je sais pas dite moi comment vous préférés, j'ai vraiment besoin de vos avis pour continuer et m’améliorer!! 

Et je suis désolé pour la luminosité dans la vidéo qui est horrible et idem pour ma voix.. 
Je tiens à préciser que je ne fais pas souvent de vidéo et que je ne suis pas tellement à l'aise avec les vidéos.   

Je pense que pour l'instant je vais m’arrêter un peu sur les vidéos, mais je pense faire un autre Haul prochainement donc je ne sais pas :) 

Bon je vous laisse avec la vidéo et je vous fais des bisous. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire